J'ai pris un petit peu de retard dans les nouvelles, et je m'en excuse. Cette semaine a été très remplie et c'est pas près de se calmer de si tôt! Il va falloir attendre le rentrée de Septembre pour ça...
Entre les modules de suédois de Juillet et d'Août, nous avions une semaine de vacances que nous avons utilisé pour visiter un peu la Suède! Stockholm, on commence à connaître plutôt pas mal, du coup on est allé au bord du lac Vänern. On est parti à trois : räf, Aurélie et moi. On avait acheté une petite tente la semaine d'avant pour camper.
Partis mardi matin, on est arrivé à Kristinehamn vers midi. Une excursion à l'office de tourisme (Turistbyrån) et on repart avec le plan de la ville incluant églises, cimetières et le fameux camping au bord du lac. La ville semble déserte, étrange. On est resté dans ce camping trois jours, à bronzer sur la plage, nager, faire du bateau, marcher, etc. Vacances!
Le vendredi matin, le pliage de la tente nous a pris moins de 10 minutes montre en main. A la gare de Kristinehamn, on demande des billets de train pour rejoindre Karlstad dans un anglais plus ou moins parfait pour que le mec nous réponde sans accent : "Alors ça fera 200 couronnes". Magique!
On arrive donc à Karlstad 30 minutes plus tard. Rejoindre le camping aura été cette fois-ci beaucoup plus épique. C'était beaucoup plus loin et les sacs à dos commençaient à se faire de plus en plus lourds. On est quand même arrivé, et c'était très bien. On est resté là jusqu'au dimanche puis on est retourné sur Stockholm le soir pour être en cours le lendemain à 9h.
Beaucoup de photos ont été prises, en voici les meilleures!
2 commentaires:
Hey !
Ca m'a fait trop rire de te voir avec un sac à dos de randonneur... Faire du camping c'est bien cool, reste plus qu'a te faire des journées de marche dans les beaux paysages suédois ;-)
Sinon, ca a l'air vraiment joli les endroits que tu as visité. Continue à voyager un max !
Hasta Luego muchacho
Le mexicain ex-coloc'
Hej!
Hého, je t'interdis de te moquer! Et en plus on a pas mal marché et ils m'ont même fait faire un parcours de santé en courant !! Bon, c'était plutôt bien :-)
A Bientôt muchacho! Tu es le bienvenue quand tu veux.
Hasta luego!
//Ex-coloc
Enregistrer un commentaire